Dois-je créer un compte pour commander?

Non, vous pouvez commander sans vous inscrire en tant qu'invité. Si vous vous inscrivez Toutefois, la commande sera plus rapide et plus facile la prochaine fois.

Quels sont les frais d'expédition?

Frais de port sont calculés en fonction de la destination, le poids et la méthode (normal ou express) expédition. Ces coûts sont présentés à vous dans le récapitulatif de votre commande avant vous contrôle. Cliquez ici pour une liste complète.

Que faire si mes produits sélectionnés ne sont pas disponibles?

Si un produit n'est pas disponible, BbyB peut vous offrir un autre produit. Cela peut affecter le prix, mais jamais impliquer un coût plus élevé. Vous avez toujours le droit de refuser l'alternative proposée. Les promotions sont toujours offerts pour un temps limité et sont soumis à la disponibilité des produits. BbyB se réserve le droit d'ajuster la quantité de l'ordre de si elle apporterait la disponibilité des produits pour d'autres clients à risque.

Comment sont fixés les prix dans la boutique calculés?

Les prix incluent la TVA, mais les coûts de transport sont exclus. Les marchandises seront facturées au prix au moment où vous confirmez l'ordre. BbyB essaie toujours de vous informer sur les coûts et les responsabilités supplémentaires avant que votre commande est complétée. Nous nous efforçons toujours de veiller à ce que les droits et taxes, spécifiées pour un ordre particulier, sont aussi précis et complet que possible pour une adresse de livraison spécifique. Vous vous êtes responsable de tous les impôts et taxes applicables, quel que soit le montant mentionné sur ce site au moment de votre commande.

Quels modes de paiement sont acceptés?

Nous acceptons les cartes de crédit (Visa, Mastercard, Maestro ), iDEAL, Bancontact / Mister Cash, ING HomePay, Belfius Direct Net, Radio-Canada en ligne, KBC en ligne, Giropay et Sofort.

Comment ne BbyB assurez-vous que les produits sont transportés dans des conditions optimales?

BbyB prend grand soin du transport des produits. Parce que nos produits sont frais, ils sont expédiés dans un récipient approprié, qui ont été spécialement conçus pour maintenir une température comprise entre 8 et 18 ° C la température pendant 48 heures. BbyB utilise les services de livraison professionnels et n'est pas responsable pour les dommages aux biens pendant le transport.

Où BbyB livrer?

Nous livrons dans tous les pays de l'Union européenne, les États-Unis et l'Australie.

Quelle est la livraison après l'achat?

Nous nous transportons dans les 2 jours ouvrables, mais en général, vous pouvez supposer que les commandes passées avant 13h00 seront offerts pour l'expédition le jour même. Nous ne livrons pas les jours fériés, les week-ends et le Lundi. Livraison en Belgique est normalement sur le jour ouvrable suivant si la commande est passée avant 13h00, les pays voisins dans un délai de deux jours ouvrables. Les délais de livraison pour plus de destinations varient de 3 à 8 jours ouvrables.

Comment puis-je retourner une commande?

Chaque commande passée auprès de BbyB est finale et lie irrévocablement l'acheteur. En principe, les commandes validées par un ordre de paiement ne peuvent être annulées en raison du fait que les produits sont assemblés sur mesure pour chaque commande. Si la qualité de nos produits n'est pas à la hauteur, vous pouvez contacter notre service client via info@BbyB.be. Notre personnel prendra les dispositions nécessaires pour que vos produits retournés. Nous vous rembourserons le plein prix d'achat dès que possible et offrir de nouveaux produits dans un délai d'une semaine. Vous pouvez également acheter un nouveau produit pour la même quantité à travers le processus de commande normale dans notre boutique en ligne. Nous en informer dans les 48 heures si vous n'êtes pas satisfait de la qualité ou du produit. Vous n'aurez pas à payer pour les commandes incomplètes ou incorrectes. Notre responsabilité ne peut jamais être supérieur au montant de la commande erronée ou incomplète.

Quelle est la durée de conservation des produits BbyB?

Le chocolat est conservé mieux entre 14 et 18 ° C. Pralines et fous ont une durée de vie d'environ 90 jours ainsi. Pour les fruits, bonbons babeluttes et pâtes c'est six mois.